MetropolisRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

candidature modérateur TEST de thibaut perrot

2 participants

Aller en bas

candidature modérateur TEST de thibaut perrot Empty candidature modérateur TEST de thibaut perrot

Message par perrot Mer 9 Aoû - 13:36

Pseudo steam : HEAT@SOUF

Nom Rôleplay : thibaut perrot

Steam ID : STEAM_0:0:146805632

Âge : 15ans

Passion : Je suis passionné pas l'informatique et les jeux vidéos surtout

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : je joue un peu à call of duty

Avez-vous un microphone ? : Oui

Avez-vous TeamSpeak 3 ? : Oui

Etes vous prêts à aider au financement du serveur ? : surement

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : 2 ans et demi

Temps de jeu sur le serveur (en heures) : 1h30 ( je pars sur le serv des que j'ai fini ma candid donc le temps de jeu sur le serv sera surement plus bon)

Disponibilités :
> Lundi : Oui à partir de 9h 9h30 jusqu'au soir 21h

> Mardi : Oui à partir de 9h 9h30 jusqu'au soir 21h


> Mercredi : Oui à partir de 9h 9h30 jusqu'au soir 21h


> Jeudi : Oui à partir de 9h 9h30 jusqu'au soir 21h


> Vendredi : Oui à partir de 9h 9h30 jusqu'au soir 21h


> Samedi : à partir de 9h 9h30 jusqu'au soir 21h


> Dimanche : à partir de 9h 9h30 jusqu'au soir 21h

? Informations plus détaillées ?

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : j'était superadmin sur le serveur taginerp qui n'existe plus actuellement

Illustrez votre maturité : je suis quelqu'un qui prend le temps, qui ne s'énerve pas facilement, je suis toujours la quand il y a un besoin que je peux régler, surtout je suis sur gmod pour m'amuser dans les règles et le respect des autres

Présentez votre personnage RôlePlay : j'aime beaucoup être dans les métiers illégaux comme tueur à gage, voleur ...
j'aime également parler au gens pour me faire des amis et faire des actions encore plus poussés dans le RP

Exemple de scène RôlePlay : une personne me contacte suite à un message posté de ma part disant que je peux arangé des coup s'il y a de la concurance, cette personne me contacte, me propose un contrat que j'accepte, et je dis à cette personne de me montrer la tâche à éliminer. je vais voir la "tâche" je lui propose des fausses chose comme : l'appeler et lui dire que j'ai besoin de lui à un endroit important. et lorsqu'il arrive je le tue.

Vos motivations : je suis très motiver pour rentrer au seins du STAFF pour que le RôlePlay soit encore mieux et faciliter la tâche de certains admin et pour aider les joueur qui veulent jouer RP

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur ? : je peux apporter de l'envie de jouer plus d'action rp et si j'arrive à monter haut en grade pourquoi-pas faire des vidéos event ou autres

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe ? : car dès mon arrivé sur le serveur, le première admin que j'ai contacté a répondu parfaitement et très gentilement à mes questions et je voudrais faire pareil pour les nouveaux arrivants

Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? : car je suis quelqu'un de calme qui trouvera toujours une solution, je suis disponible très souvent, si besoin d'administrer à la place de quelqu'un je suis là, et je joue sans prise de tête pour m'amuser dans les règles et faire en sorte qu'elles soient respectées par tous

Qualité(s) : je sais garder mon calme et être ferme quand il le faut

Défaut(s) : tendance à vouloir être trop gentil avec les gens

Acceptez-vous les règles du serveur ? pensez-vous que nous pourrions les améliorées ? : oui j'accepte les règles du serveur et oui vous pourriez les améliorer car personne n'est parfait. je trouve quand même que les règles sont déjà super

je vous remercie de votre attention bonne journée Wink

perrot

Messages : 1
Date d'inscription : 09/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

candidature modérateur TEST de thibaut perrot Empty Re: candidature modérateur TEST de thibaut perrot

Message par Alexandre Capone Mer 9 Aoû - 22:56

NEUTRE, joueur jamais vu IG...

Alexandre Capone
Candidat

Messages : 23
Date d'inscription : 01/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum