MetropolisRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

MA CANDIDATURE POUR RENTREZ DANS LE STAFF

Aller en bas

MA CANDIDATURE POUR RENTREZ DANS LE STAFF Empty MA CANDIDATURE POUR RENTREZ DANS LE STAFF

Message par ABDEL ZURIG Mar 15 Aoû - 21:01

Bonsoir !

Avant tout j'espere que vous allez bien pour ma part oui sava .Bonne lecture .

Pseudo steam : BABOUCHE Hellcase.com

Mon steam ID : STEAM_0:0:183213814

Nom roleplay : Abdel Zurig

Âge: 14 ans

Passions : Le football et le gaming !

À part Garry's Mod, à quels jeux jouez-vous souvent ? A csgo (counter strike global offensive)

Avez-vous un microphone ? : Oui qui marche tres bien de marque turtle beach .

Avez-vous TeamSpeak 3 ? : Oui que j'utilise tout le temps .

Etes vous prêts à aider au financement du serveur ?
Je voudrait bien mais le probleme c'est que je ne travaille pas et je ne suis pas majeur si sa serait le cas avec plaisir j'aurait financer le serv pour une plus belle experience de jeux sur le serv.

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? Depuis met 10ans .

Temps de jeu sur le serveur : Plus de 10h .

Disponibilités :
En vacances donc aucune horaires défini .
Tout les jours l'apres midi .

Plus de détailles:

J'était SuperAdmin sur le serveur FastaRP qui c'est fait malheursement hacker .

Illustrez votre maturité : Je suis tres ouvert je répond a toute les questions poser j'aime beaucoup aidez les gens en détresse qui débutent ou qui ont un probleme.Je pense etre mature pour etre modo test sur votre serveur .

Présentez votre personnage RôlePlay : Abdel zurig est un homme qui se fait tout petit et qui aime faire son buisness en douce .Si quelqun touche a son petit frere Macksou Zurig il implorera sa colere sur toute la ville .Son objectif faire péter le compteur de son compte bancaire .

Exemple de scène RôlePlay : Prendre la mairie entre ses mains et braquez toute personne qui ausera montez dans le bureau du maire .

Vos motivations : Ma motivations c'est d'aidez toute les personnes en dificulté.Réglez toute les histoire entre joueurs.Et venir en aide quand les joueur en ont besoin.


Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur ? Je peux apportez le sourire et le plaisir de jouer sur le serv aux joueur rp .


Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe ? :


Je voudrait rejoindre votre équipe premierement parce que vous etes extrement sympa et deuxiement pour administrer a la place des autres staff pour qu'il joue + rp .

Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? Car une autre personnes n'est pas moi .Et je connais toute les commande !menu ect...

● Informations complémentaires ●


Qualité(s) : Je c'est mettre la sanction par rapport a la plainte je suis résonable .

Défaut(s) : Je m'enerve tres tres vitte quand on parle de ma famille ou quand insulte le serveur .

Acceptez-vous les règles du serveur ? Oui je l'ai accepte .

pensez-vous que nous pourrions les améliorées ?: Non il sont deja bien il y a quelque petit défaut que vous pouvez améliorez plus tard .

Mots de la fin:
Merci d'avoir etait attentif et d'avoir,lu et j'espere que j'aurait une réponse affirmative et tres agréable de votre part.

Cordialement Abdel Zurig  Smile

ABDEL ZURIG

Messages : 1
Date d'inscription : 15/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum