MetropolisRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

Candidature modérateur | Nicolas Plazza.

Aller en bas

Candidature modérateur | Nicolas Plazza. Empty Candidature modérateur | Nicolas Plazza.

Message par Zig Lun 4 Sep - 21:23


Information.
Voici mon speudo Steam :   ZIG | Yunaiga
 
Voici mon Steam ID:  STEAM_0:1:116940560
                                                                                       
Voici mon nom RôlePlay : Nicolas Plazza

Mon âge:
J'ai 16ans.

Ma passions? Est tous simplement La Restauration!

À part Garry's Mod
, Je joue à Just Cause, CSGO, Minecraft, Gta5, Rust.

Je possède un microphone
Vous pouvez me retrouver ici! :
Candidature modérateur | Nicolas Plazza. Images?q=tbn:ANd9GcQLIpAODDPrC4xdIW4Plrf3EGUBfAl_yd-BxMt_6JN6uddNBPIyXG1xAeUJbwSur Teamspeak!
Candidature modérateur | Nicolas Plazza. Skype-3nicolas.durot
Candidature modérateur | Nicolas Plazza. DiscordZig#0897
Candidature modérateur | Nicolas Plazza. Youtube-icon-logo-05A29977FC-seeklogo.comZig - Alisio
Candidature modérateur | Nicolas Plazza. Steam-1Steam Clique Ici

Par rapport au financement je peux donner un coup de main mais pas tout les mois.

Cela fait 3 ans que je joue a Garry's Mod!
Puis j'ai plus de 24h de jeu sur le serveur!

Disponibilités :
> Lundi : 12h00 à 4h00 (Pendant Vacances) |Ne c'est pas encore je vais en CAP Restauration donc peut être(15h00à2h00)
> Mardi :12h00 à 4h00 (Pendant Vacances) | 15h00à2h00
> Mercredi :12h00 à 4h00 (Pendant Vacances)| 15h00à2h00
> Jeudi :12h00 à 4h00 (Pendant Vacances)| 15h00à2h00
> Vendredi :12h00 à 4h00 (Pendant Vacances)| 15h00à2h00
> Samedi :12h00 à 4h00 (Pendant Vacances)| 12h00à4h00
> Dimanche :12h00 à 4h00 (Pendant Vacances)| 12h00à2h00









?Informations plus détaillées?

Malheureusement Je n'est aucune expérience en modération
J'espère que cela ne vous dérange pas


Illustrez votre maturité :Le Respect en vers d'autres joueurs ,être calme, savoir
écouter une personne.


Illustrez votre personnage RôlePlay: Nicolas Plazza, personne riche qui aime l'architecture ,puis aime l’illégal

Exemple de scène RôlePlay :Braque de banque, avertir le braquage avec le /ano négocié avec la police , puis partir avec les gains en partagent avec les membres du braquage de banque.

Mes motivations:
Mes motivations sont de pouvoir rejoindre un staff , apprendre une nouvelle façon de jeux sur Garry's Mod!Faire régner les réglés du serveur, pouvoir améliorer l’expérience de jeux des joueurs sur le serveur en modérant ,aider les membres du Staff lorsque vous ne pouvez pas modéré.Aider les Joueurs.

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur?:
Du travail en moins au membre du Staff, améliorer l'expérience de jeux au joueurs.


Pourquoi vous et pas un autre ?:Car je suis disponible très tard le soirs (La ou il a plus de bordel sur le serveur)Je sais être attentif au joueurs,respectueux, calme, sympathique.

? Informations complémentaires ?

Défaut(s) :Je m’énerve rapidement envers les personnes qui me contre dit tout en restent respectieux.

Acceptez-vous les règles du serveur ? Oui je les accepte !
Pensez-vous que nous pourrions les améliorées ?:Je pense que ça doit être réfléchi avec l'équipe!




                                                                                                                                                           Signer Nicolas Plazza   cheers
Zig
Zig

Messages : 2
Date d'inscription : 23/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum