MetropolisRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Candidature Moderateur

2 participants

Aller en bas

Candidature Moderateur  Empty Candidature Moderateur

Message par Thomas Adams Dim 23 Juil - 14:48

Razz Informations Razz

Pseudo Steam : Zinkia

Steam ID (ICI) : STEAM_0:1:173110806

Nom RôlePlay : Thomas Adams

Âge : 17 ans

Passions : jeux video et plusieurs loisir extérieur

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : PUBG , H1Z1 , Call Of Duty Black Ops 3 , 2 et 1 , Rocket league , Arma 3 , Paladin , Rust et Cs:go

Avez-vous un microphone ? : Oui

Avez-vous TeamSpeak 3 ? : Oui

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : 744 heur

Temps de jeu sur le serveur (en heures) : 30 minute

Disponibilités :
> Lundi : 17h a 00h
> Mardi :17h a 00h
> Mercredi :17h a 00h
> Jeudi :17h a 00h
> Vendredi :17h a 00h
> Samedi : sa depend mais toute la journée et toute la nuit
> Dimanche : sa depend mais toute la journée et toute la nuit


? Informations plus détaillées ?

Votre maturité face à un problème : J'écoute toute les version du problem je regarde les logs et je sanctionne suivent la graviter du Problème .

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : Fondateur sur serveur Gmod fermer mais il s'appeler Omerta Life et Fondateur sur serveur Arma 3 Omerta Life Very Happy Razz Razz

Présentez votre personnage RôlePlay : Chef de la famille Adams avec mon frère Alex Adams aiment bien le trafique nous avons pour projet de diriger la ville afin de pouvoir enfin faire rentrer le trafique

Exemple de scène RôlePlay (bien détaillée) : Je me poste à la sortie de la ville avec ma voiture qui a un radar intégrait une voiture arrivée à toute vitesse un peu trop vite ! Police arrêtée vos sils vous plaît ! merci de bien vouloir couper le moteur et de nous presenter vos papiers s'il vous plaît ! vous veniez d'être flache à 110 alors que vous êtes en agglomération et donc vous dévier rouler à 50 vous alliez être soumis à une amande de 800 euros pour avoir dépassé la limitation de vitesse de 60 KLMH payer où vous iront en prison! . Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Vos motivations : J'ai déjà était fondateur sur un serveur mais il a fermé pour en ouvrir un sur Arma 3 mais l'administration d'Arma nés pas pareils donc j'aimerais enfin retrouver l'administration de Gmod

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur ? :la joie et la bonne humeur entre tous les joueurs de laide aux admins et fonda

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe ? : pour vous aider à administrer et parce que le serve m'intéresse beaucoup

Pourquoi vous et pas un autre ? : je nais pas de différence à fair mais pourquoi moi bah à vous den decider suit a la candidatures Smile


? Informations complémentaires ?

Qualité(s) : Drôle , mature et intelligente Shocked

Acceptez-vous les règles du serveur ? : Totalement

Thomas Adams

Messages : 1
Date d'inscription : 23/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Moderateur  Empty Re: Candidature Moderateur

Message par imka32 Jeu 27 Juil - 18:38

Passe sur le TeamSpeak , tu est très intéressant.

imka32
Candidat

Messages : 36
Date d'inscription : 22/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum