MetropolisRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

canditure bien réaliser cette fois si mdrrr

Aller en bas

canditure bien réaliser cette fois si mdrrr Empty canditure bien réaliser cette fois si mdrrr

Message par etiennevauchamp03 Lun 31 Juil - 15:17

PseudoSteam:messay who

Steam ID: STEAM_0: 0: 175344922

Nom RôlePlay:matt smith

Âge:16

Passions:basket ball Basketball ,musculation cheers ,gmod et le sport

A part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent:je joue regulierrement a gta5 et bo3(ces sur ps4  lol )

Depuis quand jouez-vous a Garry's mod:depuis aout 2016

Votre éxperience en modération:j'ais etes edmin sur 3 serv mais qui on fermer en fin 2016

Présentez votre personnage Rôleplay:je mappelle matt smith j'ais 31 ans j'aime etre docteur car sauver des vies se régénéré et continuer a sauver des gens c'est genial

Exemple de scène RôlePlay(bien détaillée):je m'appelle matt smith j'ais 32 ans je vie de puis que je suis née dans une ville appelle  metropolisrp je suis docteur depuis 20 ans et j'adore sauver c'est ma passion car meme si je suis imortelle car je me regéner et j'aime bien sauver les mortel car ils sont different de moi et je peux faire se que je veux je les sauverais car les gens et les dieu de ma ville sont genial

Vos motivations:aider tous types de personne qui en ont besoin et mettre des punition au gens qui ne joue pas rp et qui ne respecte pas les regles

Qu'est-ce que vous pouvez apporter au serveur:j'apporte de la convivialiter,du bonneur,de l'aide de la joie et du rp
Pourquoi voulez-vous rejoindre nôtre équipe:car j'ais chercher beaucoup de serv qui recrute et quand je tomber sur vous bas g trouver toute les personne sympa dans le staff et 2 ou 3 admin samuser avec le soir c'etait marrant  

Pourquoi vous et pas un autres:car j'ais beaucoup dexperiance et je peux beaucoup aider les personne qui en ont besoin et je sais beaucoup de commande

Qualité(s)(s):trop perfectioniste et trop professionnel

Défault(s):trop meme beaucoup trop gentil enfin c'est ce quond me dis

Acceptez-vous les règles du serveur :Bien-évidement !

Dernière édition par etienne vauchamp dim 30 juil-13:48,edité 1fois

etiennevauchamp03 Very Happy Very Happy

etiennevauchamp03

Messages : 6
Date d'inscription : 30/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum