MetropolisRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Candidature Modérateur Alexandre Capone

3 participants

Aller en bas

Candidature Modérateur Alexandre Capone Empty Candidature Modérateur Alexandre Capone

Message par Alexandre Capone Mar 1 Aoû - 16:35

? Informations ?

Pseudo Steam : [LBDN]~Alex~

Steam ID (ICI) : STEAM_0:1:153649888

Nom RôlePlay : Alexandre Capone

Âge : 15 ans (dans un mois)

Passions : Football, crossfit, jeux vidéos, Game Of Thrones, et airsoft

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : CS:GO, Napoleon Total War

Avez-vous un microphone ? : Oui

Avez-vous TeamSpeak 3 ? : Oui

Etes vous prêts à aider au financement du serveur ? : Surement pas

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : Depuis 1 ans et j'ai 827H.

Temps de jeu sur le serveur (en heures) : Je dois avoir 1j et 15h

Disponibilités :
> Lundi : 10h=>23h
> Mardi : 10h=>23h
> Mercredi : 10h=>23h
> Jeudi : 10h=>23h
> Vendredi : 10h=>23h
> Samedi : 10h=>23h
> Dimanche : 10h=>23h



? Informations plus détaillées ?

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : J'ai été dans le staff du serveur SharkRP dans lequel j'ai commencé Modérateur-Test et j'ai fini Super-Admin.

Illustrez votre maturité :

Présentez votre personnage RôlePlay : Alexandre Capone est le petit-fils d'Al Capone, il a longtemps dirigé la mafia et a fait autant de braquage de banque qu'il n'a eu de femme. La mafia connu ses meilleurs années avec Alexandre Capone, son expension a été fulgurante, peut etre trop, Alexandre Capone fut arreté. Il s'échappa d'une prison en soudoyant tout les gardiens. Depuis ce jour là, c'est la guerre entre la mafia et la police.

Exemple de scène RôlePlay : Braquage de banque avec plusieurs otages.

Vos motivations :

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur ? : Je veux apporter au serveur ma maturité et mon expérience sur Gmod. Mais aussi mon expérience dans la modération. J'aimerai aussi aider à promouvoir et à montrer une bonne image du serveur. J'aimerai aussi apporter ma disponnibilité, car je suis là toute la journée (exepté temps ou je mange)

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe ? : Car j'ai vu qu'il n'y avait pas beaucoup de modérateur-test présents régulièrement et que les Super-Admin étaient obligés de faire le boulot de modérateur alors qu'ils ont d'autres choses à faire que de s'occuper de problèmes mineurs.


Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? : Car je suis extrènement disponible et que l'autre n'a pas la disponibilité que je propose et mon expérience. Je sais comment modéré et je sais quelle sanction utilisé dans un cas précis. Et pour finir, je suis quelqu'un de très mature et de sérieux. J'aime rigolé mais il faut tout de meme rester sérieux. Je suis aussi très calme dans toute les circonstances pas comme certaines personnes qui s'énervent relativement vite.


● Informations complémentaires ●

Qualité(s) : Calme, sérieux, juste, aimable, gentil, aime aidé.

Défaut(s) : Tétu.

Acceptez-vous les règles du serveur ?  pensez-vous que nous pourrions les améliorées ? : Oui j'accèpte les règles et je ne pense pas qu'elles peuvent etre modifiées.


Merci d'avoir lu la totalité de ma candidature ! Bon jeu !
Cordialement Alexandre Capone


Dernière édition par Alexandre Capone le Jeu 3 Aoû - 17:27, édité 3 fois

Alexandre Capone
Candidat

Messages : 23
Date d'inscription : 01/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Modérateur Alexandre Capone Empty Bonjour / Bonsoir

Message par futuraman62 Mer 2 Aoû - 12:20

Bonne motivations , bonne etat d'esprit . Pour moi Avis positif . Je verrais ingame pour le reste .
Avis positif

Cordialement ,
Bobi Parker
Super Admin Metropolis RP

futuraman62
Candidat

Messages : 24
Date d'inscription : 22/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Modérateur Alexandre Capone Empty Re: Candidature Modérateur Alexandre Capone

Message par Hugo Dab Jeu 3 Aoû - 13:09

Malgré votre âge mon avis est POSITIF

Cordialement
Hugo DeSantos
Modo MetropolisRP
Hugo Dab
Hugo Dab
Candidat

Messages : 17
Date d'inscription : 31/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Modérateur Alexandre Capone Empty Re: Candidature Modérateur Alexandre Capone

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum