MetropolisRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Candidature modérateur.

3 participants

Aller en bas

Candidature modérateur. Empty Candidature modérateur.

Message par Thomas Fran Mer 2 Aoû - 13:43

Bonjour, je fais cette candidature afin de rejoindre votre staff, je souhaiterais être modérateur.
Dans cette candidature, je vais répondre aux questions posés dans le modèle.

Informations:

Pseudo Steam : Thomas

Steam ID : STEAM_0:0:178962250

Nom Rôleplay : Thomas Fran

Age : 15 ans

Passions : Jeux vidéos , Judo

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : A part Garry's Mod, je joue a League Of Legends, a The Forest, et de temps en temps a ARK.

Avez-vous un microphone : Oui, j'ai un casque équipé d'un micro.

Avez-vous Teamspeak 3 : Bien-sûr, je possède teamspeak 3 , discord et skype.

Etes-vous prêts à aider au financement du serveur ? : Si c'est nécessaire, pourquoi pas ^^.

Depuis quand jouez vous a Garry's Mod : Et bien, pour être honnête je ne sais pas vraiment, mais je dirais environs 1 an ^^.

Temps de jeu sur le serveur (en heures) ( période de cours ) :  
Lundi : 2 à 3h
Mardi: 2 à 3h
Mercredi: 4 à 5h
Jeudi: 2 à 3h
Vendredi: 2 à 3h
Samedi: 4 à 5h
Dimanche: 4 à 5h

Informations plus détaillés.

Votre expérience en modération: J'ai été modérateurs sur différents serveurs murder qui sont maintenant fermés ( Esteria par exemple )
J'étais aussi superadmin sur un serveur que je développais avec des amis.

Illustrez votre maturité :

Présentez votre personnage RôlePlay : Thomas Fran est un mafieux qui vie au dessus des lois, passant des simples braquages de banque, aux prises d'otages mouvementés, ce personnage c'est fait connaitre dans de nombreuses villes.

Exemple de scène RP : Braquage de banque puis prise d'otage afin de repartir avec le butin sans se faire arrêter.

Vos motivations : Tout d'abord, je voudrais rejoindre le staff car j'avais un serveur Dark RP, mais il a dit fermé. Et depuis la modération me manque. Bien-sûr je voudrais aussi venir dans le staff pour vous aider a  gérer les joueurs qui ne respectent pas les règles et aussi pour répondre plus facilement aux différentes questions des joueurs.

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur ? : Tout d'abord, je pourrais apporter mon expérience en tant que modérateur au serveur. J'apporterais aussi mon aide au niveau des joueurs, je pourrais par exemple faire respecter les règles aux joueurs, régler les problèmes. Je pourrais aussi apporter une aide financière si besoin.

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe ? : Comme dit plus haut, je voudrais rejoindre votre staff afin d'aider les joueurs, mais surtout car la modération me manque.

Pourquoi vous et pas un autre ? : Il n'y a pas de raison particulière, c'est a vous de voir, mais j'ai quand même des
connaissance en modération.

Informations complémentaires :

Qualités : Je suis patient, calme, sérieux et je sais être neutre.

Défauts : Très têtu, stricte.

Acceptez-vous les règles du serveur ?  pensez-vous que nous pourrions les améliorées ? : D'après moi les règles sont assez bien, et je pense quelles peuvent être améliorés, car rien n'est parfait.


Dernière édition par Thomas Fran le Dim 6 Aoû - 19:12, édité 2 fois

Thomas Fran

Messages : 2
Date d'inscription : 02/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature modérateur. Empty Bonjour / Bonsoir

Message par futuraman62 Jeu 3 Aoû - 11:56

Avis positif car tu as une bonne candid et que je t'es parler sur ts et tu m'a l'aire srx .

Cordialement ,
Bobi Parker
Super Admin dark rp

futuraman62
Candidat

Messages : 24
Date d'inscription : 22/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature modérateur. Empty Re: Candidature modérateur.

Message par Alexandre Capone Ven 4 Aoû - 9:40

Bonne candidature! Tu es toujours sur le serveur et tu as un très bon RP ! Je serai POUR

Cordialement,
Alexandre Capone
Modérateur-Test MetropolisRP

Alexandre Capone
Candidat

Messages : 23
Date d'inscription : 01/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature modérateur. Empty Re: Candidature modérateur.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum