MetropolisRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Candidature

3 participants

Aller en bas

Candidature  Empty Candidature

Message par Hugo Djaine Jeu 3 Aoû - 12:40

Bonjour/Bonsoir

Prénom: Léo (Hugo), Douenn (Patrick),Hants (Herock).

Activité: Hugo passe en 2nde, Patrick en 3ème et Herock en terminal .

Pseudo Steam : [DJA] Genesys13, [DJA] Ender, [DJA] Herock

Steam ID :  STEAM_0:0:133379002 (Hugo Djaine)
                   STEAM_0:0:118840963 ( Patrick Djaine)
                  STEAM_0:1:157694922 (Herock Djaine)

Nom RôlePlay :  Hugo Djaine
                          Patrick Djaine
                          Herock Djaine

Âge : Hugo Djaine , 14ans bientôt 15 ans
        Patrick Djaine, 14 ans
        Herock Djaine, 17 ans

Passions : Nous aimons jouer aux PC, tous ensemble,et nous aimons sortir avec les potos .

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? Nous jouons à CS:GO, Rocket League, Paladins, SMITE...

Avez-vous un microphone ? : Nous possèdons des micros .

Avez-vous TeamSpeak 3 ? : Nous possèdons TS3 et nous avons un Teamspeak personnel .

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : Hugo Djaine, depuis 2ans et demi = 1100h
                                                                     Patrick Djaine, depuis 2ans et demi  = 1600h
                                                                     Herock Djaine, depuis 1ans et demi = 739h

Temps de jeu sur le serveur (en heures) :  Chacun 3h environ

Disponibilités : Hugo Djaine
*************************************
Lundi: 8h-21h
Mardi: 8h-21h
Mercredi: 8h-21h
Jeudi: 8h-21h
Vendredi: 8h-21h
Samedi: 8h-21h
Dimanche: 8h-21h
**************************************
Patrick Djaine et Herock Djaine

Lundi: 9h-22h
Mardi: 9h-22h
Mercredi: 9h-22h
Jeudi: 9h-22h
Vendredi: 9h-22h
Samedi: 9h-22h
Dimanche: 9h-22h


Informations plus détaillées

Votre expérience en modération : Nous avons été Modérateur sur LaFamilleRP,Administrateur sur AlphantasiaRP,Fondateur sur CityGeekRP mais nous avons fermé au bout de 6mois pour cause financière  Crying or Very sad  .

Présentez votre personnage RôlePlay (3 lignes minimum) : Les Djaines sont une famille composés de 3 frères, Herock l'aîné,Hugo le cadet et Patrick le benjamin.Un jour nous avons décidé de voyager de villes en villes pour en prendre le contrôle, les 3 frères sont soudés plus que tout depuis leur altercation avec une autre famille qui avait décidée de nous éliminé, ils nous dégagèrent de la ville pendant un court moment ,suite à ça nous sommes revenus et les avons tués,depuis ce temps la nous parcourons les villes .

Exemple de scène RôlePlay (bien détaillée) :

Nous avions préparé un braquage de banque,le plan était simple ; tir a vue rapide pour dégager le plus vite possible. La formation était tel ,2 dans la banque ,1 sniper. Les flics commencés a arriver .Ils se positionnèrent devant la porte pour lancer l'assaut ,le signal fut donner sauf qu'a ce moment là,notre sniper en tua 1,les flics, surpris, cogitèrent dans tous les sens et à ce moment là,les 2 dans la banque sortirent pour les tuez.Nous embarquons les mallettes et partont loin .

Vos motivations :

Nous aimerions être modérateur sur votre serveur car c'est un des plus complet auxquels nous avons joué sur DarkRP (sans mytho),la communauté est agréable (et j'espère le restera),votre serveur est doté de bon addons de qualité, nous avions envie de faire parti du STAFF car on aime beaucoup modérer et nous faisons cela avec plaisir,et nous en avons marre de voir des "admins on m'a freekill","admin tp urgent",car sa nous soûle, cela nuit à la prospérité du serveur et à la communauté.Avec nous il n'y auras pas de favoritisme quelconque. Nous voulons stopper les problèmes de RP les plus communs.Nous sommes motivé a rejoindre le STAFF.


Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur ? :

Nous pouvons vous donnez nos idées, des addons,de la bonne humeur et surtout de la prospérité au serveur,nous avons une bonne motivation,nous avons une très bonne connaissance de l'administration .


Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe ? :

Car nous vous trouvons sympathique,réactif,de bonne humeur et à l'écoute,nous voulons vous aidez à gérer les joueurs  et les problèmes plus généralement car nous faisons cela avec plaisir  Very Happy  .

Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? :

Car nous avons une très bonne connaissance de l'administration,nous connaissons bien le RP aussi,nous avons une très bonne disponibilité ,nous sommes connectés souvent sur le serveur,nous avons une candidature solide,comme nous vous l'avons dit, votre serveur nous plait de part le fait qu'il est très complet et qu'on peut le rendre encore meilleur.Nous aimons administrer et nous connaissons bien chaque poste de la modération en passant du Modérateur,Administrateur,Fondateur. Nous savons coder des trucs de base tels que les métiers,entités,language...


● Informations complémentaires ●

Qualités/Défauts

-Calme
-Mature
-Respectueux
-Agréable
************************
-Nerveux
-Impulsif (mais rarement)
-Parfois râleur
-Les gens irrespectueux nous soûle

Nombre d'avertissements (warns) : 0 warns

Avez-vous déjà été ban ? : Non jamais

Conclusion : Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'avoir lu notre candidature ,nous espèrons qu'elle n'a pas été trop longue a lire ,excusez-nous si c'est le cas  Surprised  ,Nous pensons avoir une candidature assez solide sur chaque point en espérant qu'elle vous plaira.

Nous acceptons les règles du serveur .
En vous remerciant
------------------------------------------------------
Hugo,Patrick et Herock Djaine


Dernière édition par Hugo Djaine le Ven 4 Aoû - 12:01, édité 4 fois

Hugo Djaine

Messages : 5
Date d'inscription : 03/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature  Empty Re: Candidature

Message par Hugo Dab Jeu 3 Aoû - 12:55

Pour m'a part seul Monsieur Herock ne peut être accepté mais pas les autres car ils n'ont pas l'âge requit alors Monsieur Herock accepter
                                              CORDIALEMENT LE MODERATEUR Hugo DeSantos Satff de metropolisRP
Hugo Dab
Hugo Dab
Candidat

Messages : 17
Date d'inscription : 31/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature  Empty Re: Candidature

Message par Hugo Djaine Jeu 3 Aoû - 13:17

Hugo Dab a écrit:Pour m'a part seul Monsieur Herock ne peut être accepté mais pas les autres car ils n'ont pas l'âge requit alors Monsieur Herock accepter
                                              CORDIALEMENT LE MODERATEUR Hugo DeSantos Satff de metropolisRP

Je ne veux pas dire mais tu laisse des avis positifs a des gens qui ont 14 ans donc la je n'y vois pas l’inconvénient

Hugo Djaine

Messages : 5
Date d'inscription : 03/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature  Empty Re: Candidature

Message par Patrick Djaine Jeu 3 Aoû - 13:24

Hugo Dab a écrit:Pour m'a part seul Monsieur Herock ne peut être accepté mais pas les autres car ils n'ont pas l'âge requit alors Monsieur Herock accepter
                                              CORDIALEMENT LE MODERATEUR Hugo DeSantos Satff de metropolisRP
Tu as toi même 14 ans

Candidature Hugo DeSantos
Prénom : Hugo
âge : 14 ans

Patrick Djaine

Messages : 4
Date d'inscription : 03/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature  Empty Re: Candidature

Message par Hugo Dab Jeu 3 Aoû - 20:35

Hugo Djaine a écrit:
Hugo Dab a écrit:Pour m'a part seul Monsieur Herock ne peut être accepté mais pas les autres car ils n'ont pas l'âge requit alors Monsieur Herock accepter
                                              CORDIALEMENT LE MODERATEUR Hugo DeSantos Satff de metropolisRP

Je ne veux pas dire mais tu laisse des avis positifs a des gens qui ont 14 ans donc la je n'y vois pas l’inconvénient

J'ai juste accepté Herock pas les autres
Hugo Dab
Hugo Dab
Candidat

Messages : 17
Date d'inscription : 31/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature  Empty Re: Candidature

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum