MetropolisRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

Candidature

3 participants

Aller en bas

Candidature  Empty Candidature

Message par Gidias27 Mer 9 Aoû - 11:28

Pseudo Steam : gidias27

Steam ID : STEAM_0:0:218615508

Nom RôlePlay : Marcel Berek

Âge : 15 ans

Passions : Je suis passionnée du dessin j'espère en faire mon métier plus tard

J'ai actuellement un peu plus de 340 heures de jeu sur Garry's mod

J'ai un microphone

J'ai discord,
teamspeak je peux l'avoir si besoin
 
Temps de jeu sur le serveur (en heures) : Facilement 8h-9h

Disponibilités : je suis dispo casiment tout le temps je suis en vacances

Illustrez votre maturité : Je suis simple sans prise de tête serieux quand il le faut et très déconneur avec des personnes qui aime bien rigoler

Présentez votre personnage RôlePlay : J'aime faire de illégal et donner du travaille au policier et de temps en temps je fais l'Africain avec un bonne accent.

Exemple de scène RôlePlay : on s'équipe comme jamais et on met dans un appartement et on barricade tous pour faire de printers on a repousser le GIGN un fois mais on s'est fais quand même fais raid. Bilan je me suis fais 1million personellement

Vos motivations : Je suis très motiver a rentrer au seins du STAFF vont montrer ce que je peut fair pour le serveur et aux joueurs et j'ai vraiment envie de rentrer aux seins du STAFF je suis motiver mais a 100% mais je ne suis pas très fort pour le montrer si sa n'est que ma candidature sa c'est une preuve de ma motivation

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur ? : faire reignier le RP  

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe ? : J'ai vraiment apprécier le STAFF qui a été très sympas avec moi a mon arriver qui a répondu a tout mes problèmes et sont très marrant j'aime vraiment ce STAFF et en plus je fais souvent des scène RP avec eux


Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? : J'ai ma manière de fair avec les joueurs qui est plutôt calme et pas agressif comme certain staff je ne met souvent pas de warn je fais plutôt comprendre l'erreur du joueur et tout se passe très bien j'ai toujours fonctionner comme sa


● Informations complémentaires ●

Qualité(s) : Je prends tous mon temps si il le faut
Défaut(s) : Je m'énerve rapidement

Acceptez-vous les règles du serveur ?  pensez-vous que nous pourrions les améliorées ? : Je les acceptes et nous pourrions les améliorées

Et je remercie Lukas de m'avoir conseiller

Gidias27

Messages : 2
Date d'inscription : 09/08/2017
Age : 21

Revenir en haut Aller en bas

Candidature  Empty Re: Candidature

Message par Alexandre Capone Mer 9 Aoû - 22:28

Joueur connu sur le serveur et avec un bon RP ! Je suis NEUTRE penchant POUR ! Bonne chance !

Cordialement,
Alexandre Capone
Modérateur MetropolisRP

Alexandre Capone
Candidat

Messages : 23
Date d'inscription : 01/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature  Empty Re: Candidature

Message par MagiK Jeu 10 Aoû - 14:08

Jolie candidature Smile

MagiK

Messages : 4
Date d'inscription : 07/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature  Empty Re: Candidature

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum