MetropolisRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

bonjour elyel j'aimerais poster ma candidature

Aller en bas

bonjour elyel j'aimerais poster ma candidature Empty bonjour elyel j'aimerais poster ma candidature

Message par momo creed Mar 29 Aoû - 21:40

Pseudo Steam : FoxGames #Creed

Steam ID (ICI) : STEAM_0:0:179338494
Nom RôlePlay : Momo Creed

Âge : 15ans

Passions : jeux vidéo,moto,quad
À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : car mechanic simulator 2018
Avez-vous un microphone ? :
Avez-vous TeamSpeak 3 ? : Oui


Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? :je cais pas mai j'ai que 1950h de jeu

Temps de jeu sur le serveur (en heures) : j'ai a peut prés 2d 15h ... sur votre serveur que je joue tous les jours

Disponibilités :
> Lundi :tous les jour
> Mardi :tous les jour
> Mercredi : tous les jour
> Jeudi :tous les jour
> Vendredi : tous les jour
> Samedi : tous les jour
> Dimanche : tous les jour
Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : je suis ancien staff metropolis RP deja jai deja eu plusieur experiense dans plusieur serveur don mon serveur ou j'aiter superadmin,modo test,modo,admin,chef admin
Présentez votre personnage RôlePlay : Momo creed suicidaire tous les jour dans toutes cest action rp
Nationalité: Portugais,francais

Vos motivations (3 lignes minimum) je suis toujour actif sur le serveur j'administre des quil y a des probleme sur le serveur
Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur ? : de l'aide pour tout se que je vous est dit au dessus .

● Informations complémentaires ●

Qualité(s) :pas tres patien, rigole , joue bien rp .

Défaut(s) : le plus gros défaut cest que je suis toujour tête en l'air.

Acceptez-vous les règles du serveur ? pensez-vous que nous pourrions les améliorées ? : Oui j'accepte très bien les régle très complétés dons pour moi pas besoins d’amélioration .

momo creed

Messages : 4
Date d'inscription : 20/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum