MetropolisRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Candidature pour devenir modo-test

2 participants

Aller en bas

Candidature pour devenir modo-test Empty Candidature pour devenir modo-test

Message par Patrick Philippe Jeu 27 Juil - 20:57


Bonjour ou Bonsoir

Je me présente je suis nouveaux sur le serveur et je voudrais être modérateur sur votre serveur voici ma candidature :


NomRP: Patrick Philippe

PseudoSteam: c'est batman
Âge :16

Passions : j'aime le Basket mais j'aime aussi tout se qui est codage dans l'informatique j'apprend depuis peu.

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : Alors je joue a Rainbow six siege, PUBG (PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS ) , SMITE , CS-GO
Avez-vous un microphone ? : Oui

Avez-vous TeamSpeak 3 ? : Oui


Etes vous prêts à aider au financement du serveur ? : cela dépend de la somme et de la fréquence

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : Depuis 2 ans

Temps de jeu sur le serveur (en heures) : 5h certes je suis nouveaux mais je peux aidé.


Disponibilités : En semaine scolaire dépendra de mon emploie du temps
En vacances tout les jours jusqu'à 5h le lendemain

Informations plus détaillées ? J'aime beaucoup gmod .J'ai de l'expérience en administration gmod (5 mois au total)

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : SladRP j'ai était admin il à fermé 4 mois plus tard et d'autre petite expèrience
Illustrez votre maturité: Je suis assez mature car les personnes non mature me dégoutent donc je ne veux pas me dégouter Smile

Présentez votre personnage RôlePlay :Patrick Philippe est une jeune personne (un peu beauf) qui a perdue c'est de parents très jeune il fut mit dans une famille d'adoption qui n'arrivera jamais a s'intégrer. Un matin une personne a toqué à la porte on lui proposa de partir dans l'illégalité. Il tua de nombreuse personne pour devenir le plus gang de rockford city et avec son frère Jean Philippe ils deviendront des personnes très fréquentés dans l'illégalité

Exemple de scène RôlePlay : Un jour Patrick Philippe se baladait avec de la cocaïne dans son sac et un pistolet cacher dans sa main et remarque que un civil voit la cocaïne et commence a appeler la police donc Patrick Philippe dégaine son arme et tue le civil et rentre a sa planque ce cacher

Patrick Philippe

Messages : 1
Date d'inscription : 27/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour devenir modo-test Empty Re: Candidature pour devenir modo-test

Message par imka32 Jeu 27 Juil - 22:37

Pas mal.

imka32
Candidat

Messages : 36
Date d'inscription : 22/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum