MetropolisRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Candidature Tourouk Maktou :)

2 participants

Aller en bas

Candidature Tourouk Maktou :) Empty Candidature Tourouk Maktou :)

Message par Tourouk Maktou Ven 28 Juil - 15:41

Prénom : Dorian .
Nom : Plumat .
Age : 16 .

Passions : J'aime le jeux vidéos . Je fais de la boxe française et je suis mappeur sur garry's mod .

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : Zula Europe , Robocraft , Airmech Strike et plein d'autre .

Disponibilité : Hors Vacances Et Pendent Vacances .

Scolaire : Vacance :

-Lundi : 15h30 à 22h50 -Lundi : 12h30 à 4h00 .
-Mardi : 15h30 à 22h50 -Mardi : 12h30 à 4h00 .
-Mercredi : 13h50 à 23h50 -Mercredi : 12h30 à 4h00 .
-Jeudi : 18h30 à 23h00 -Jeudi : 12h30 à 4h00 .
-Vendredi : 16h50 à 3h00 -Vendredi : 12h30 à 4h00 .
-Samedi : 12h30 à 3h00 -Samedi : 12h30 à 4h00 .
-Dimanche : 15h30 à 22h50 -Dimanche : 12h30 à 4h00 .


Possédez-vous un micro et teamspeak ?
Oui je possède les deux . Je possède également Mumble , Discord et Skype .

Quelques-mots sur vous et votre personnalité :
Je peut être très méchant en cas de troll et de cheat . Mais j'ai un côter très sèrieux dans mon travail en tant qu'administrateur .

Avez vous eux des Warns ou ban sur le serveur : Non aucun . J'ai 1 ban inutile/inexpliquée .

NomRP : Tourouk Maktou .
SteamID : STEAM_0:0:51401332 .
Pseudo Steam : badboy59138 .
Heure de jeux sur garry's mod : 1437 Heure de jeux .
Heure de jeux sur le serveur : J'ai environs 3-4 Jour de jeux sur le serveur .


Vos motivations pour administrer :
Je suis prêt a toute épreuve . Je suis très sérieux dans mon travail . J'ai de l'expérience dans le domaine de l'administration donc je pense apporter un + sur le serveur .

Pourquoi vous et pas quelqu'un d'autres ?
Je pense que tout le monde a sa chance .

Vos points forts / Vos points faibles :
Je suis bon staff , sympa , méchant quand il faut . Très stricte quand il le faut .

Expérience en tant que Modérateur et Administrateur :
J'ai eu 3 serveurs gmod , et j'ai était staff sur plusieurs serveur .

Que pensez vous pouvoir apportez au serveur ?
Je pense apporter le fun , le rp et le respect . Les trolleurs ne serons pas accepter par moi dans le serveur .

Votre maturité face à un problème (2 lignes minimum) : Avant tout j'écoute les versions des joueurs en question . Ensuite je vérifie les logs . Je regard si des témoins ont vue la scène . Si je vois que une version est fausse la sanction seras plus grave et tout dépend de la gravité de l'erreur du joueur .

Présentez votre personnage RôlePlay (2 lignes minimum) : Bonjour , je m'appelle Tourouk Maktou et j'ai 16 ans , quand j'était jeune je vivais dans un village très lointain et méconnu . Aujourd'hui je vie dans une ville dont son nom est "Metropolis" , cette ville donne un charme remarquable . Les petits jobs d'été sont très souvent intéressant et donnant . Les véhicules disponible dans le concessionnaire sont assez rapide mais je trouve qu'il manque pas mal de voiture . Souvent je traîne dans la rue et parle avec les habitants .   

Ecrire une histoire d'une dizaine de ligne en racontant un fait RP sans fautes si possible en vous créant une vie de A-Z cette question peut être décisif :

il etait une fois un homme nommé Didier . Didier avait un rêve c'était de braquer la banque avec ses amis du coins . Il allait souvent jouer avec eux avec des Airsofts , plus grand Didier pensé à passer aux choses sérieuse . Il était décidé et motivé pour braquer cette banque , il contacta un vendeur d'arme le plus rapidement possible pour pouvoir acheter des armes . Le vendeur lui dit " Je vous conseille une AK-47 " rien de mieu pour se défendre ou braquer . La soudain une idée mes venu en tête . Réunir mes anciens amis qui étaient fans de braquage , je dit " Je vous commandes 2 AK-47 avec 3 ACR " . Le vendeur réplique " Oua autant d'armement ! Avez vous les moyens ? " , Je lui dit de ne pas s'inquiéter pour sa ; l'argent n'est pas un problème chez moi . 2 jours après avoir payé mes armes , je contacte mes amis pour leurs parler de mon plan . Ils hésitaient , je leur dit que nous sommes 5 . J'ai besoin de tout le monde ! En plus il y'a beaucoup d'argent dans la banque et sufisament assé pour nous . Le lendemain je répartis les tâches , moi je m'occupe de trouver un camion sufisament discret et imposant pour supporter des coups frontales . Kévin s'occupe de nous trouves les moyens de couper l'alarm de sécurité et des portes blindées . Arthur lui s'occupe de charger les équipements dans le camion comme les armes , les gillets , les munitions et les explosifs de quoi exploser la porte . Mais deux derniers amis Pierre et Frank s'occupent de souder des plaques de métals sur le camion pour le rendre plus résistants au balles , nous avons tout prévus pour réussir ce braquage . Demain c'est le grand jour .


Acceptez-vous les règles du serveur ? : Oui je l'ai est lu récemment .

Défaut(s) : Je n'est pas de défaut , appart d'être costaud ^^ sinon rien .

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe (3 lignes minimum) ? : J'ai appris à connaitre les membres du staff , ils sont très sympa , de bonne humeur et ajoute une bonne ambiance sur le serveur . J'aurais l'honneur d'être a leur coter tout le long du serveur . Comme organiser des scènes RP , des actions . Plein de chose du genre . En + vous prenez votre temps pour répondre à chaque joueurs même quand le joueur na pas de question concret .


Dernière édition par Tourouk Maktou le Ven 28 Juil - 18:42, édité 1 fois

Tourouk Maktou

Messages : 1
Date d'inscription : 28/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Tourouk Maktou :) Empty Re: Candidature Tourouk Maktou :)

Message par imka32 Ven 28 Juil - 18:29

16 a minimum mais on peux avoir un truc au niveau de la candi

imka32
Candidat

Messages : 36
Date d'inscription : 22/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum