MetropolisRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Candidature Modérateur de Thomas Lowsson

Aller en bas

Candidature Modérateur de Thomas Lowsson Empty Candidature Modérateur de Thomas Lowsson

Message par Zanarak Sam 29 Juil - 3:17

Prénom : Thomas
Nom : Lowsson
Age : 16 .

Passions : J'aime le jeux vidéos, .

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : Zula Europe , Robocraft , Airmech Strike et plein d'autre .

Disponibilité : Principalement pendant les vacances

Scolaire : Vacance :

-Lundi : 18h30-23h pendant les vacances
-Mardi : 18h30-23h pendant les vacances
-Mercredi : 18h30-23h pendant les vacances
-Jeudi : 18h30-23h pendant les vacances
-Vendredi : 18h30-23h pendant les vacances
-Samedi : 18h30-23h pendant les vacances
-Dimanche : 18h30-23h pendant les vacances


Possédez-vous un micro et teamspeak ?
Oui je possède les deux . Je possède également Mumble , Discord et Skype .

Quelques-mots sur vous et votre personnalité :
Je peut être assez stricte sur les freekill ou autre mais sinon le plus souvent je reste sympa

Avez vous eux des Warns ou ban sur le serveur : Non aucun des deux

NomRP : Thomas Lowsson
SteamID : 87h
Pseudo Steam : Zanarak
Heure de jeux sur garry's mod : 1437 Heure de jeux .
Heure de jeux sur le serveur : J'ai environs 3-4 Jour de jeux sur le serveur .


Vos motivations pour administrer :
Je suis prêt a toute épreuve . Je suis très sérieux dans mon travail . J'ai de l'expérience dans le domaine de l'administration donc je pense apporter un + sur le serveur .

Pourquoi vous et pas quelqu'un d'autres ?
Je pense que tout le monde a sa chance .

Vos points forts / Vos points faibles :
Je suis bon staff , sympa et très stricte quand il le faut .

Expérience en tant que Modérateur et Administrateur :
J'ai été plusieurs fois modo ou admin sur différents serveur

Que pensez vous pouvoir apportez au serveur ?
Je pense apporter le fun , le rp et le respect .

Votre maturité face à un problème (2 lignes minimum) : Avant tout j'écoute les versions des joueurs en question . Ensuite je vérifie les logs . Je regard si des témoins ont vue la scène . Si je vois que une version est fausse la sanction seras plus grave et tout dépend de la gravité de l'erreur du joueur .

Présentez votre personnage RôlePlay (2 lignes minimum) : Je m’appelle Thomas Lowsson je suis souvent du coté des mafieux pour faire des braquages et prise d'otages

Ecrire une histoire d'une dizaine de ligne en racontant un fait RP sans fautes si possible en vous créant une vie de A-Z cette question peut être décisif :

Il était une fois un homme nommé Thomas Lowsson qui se baladait au bois de Boulogne jusqu'au jour ou il rencontra Dylan, une bonne pute. Tout les soirs Dylan était payé par Imka un homme qui passait au bois de Boulogne chaque soir et donner beaucoup d'argent à cette pute. Le jour ou je rencontrai Imka et Dylan, je les invités pour faire un soirée jusqu'au jour ou on décida de faire un gros braquage de banque pour se faire un maximum de tune.

Acceptez-vous les règles du serveur ? : Oui

Défaut(s) : Je n'est pas de défaut

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe (3 lignes minimum) ? : J'ai appris à connaitre les membres du staff , ils sont très sympa , de bonne humeur et ajoute une bonne ambiance sur le serveur . J'aurais l'honneur d'être a leur coter tout le long du serveur . Comme organiser des scènes RP , des actions . Plein de chose du genre . En plus vous prenez votre temps pour répondre à chaque joueurs même quand le joueur na pas de question concret .

Zanarak

Messages : 1
Date d'inscription : 29/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum