MetropolisRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Candidatur Modérateur Mark Zurig

3 participants

Aller en bas

Candidatur Modérateur Mark Zurig Empty Candidatur Modérateur Mark Zurig

Message par Mark Zurig Dim 6 Aoû - 2:05

- Votre Prénom IRL : Oussama
- Votre âge : 15 ans
- Veuillez en quelques lignes (2 minimum) vous d'écrire IRL, qui êtes-vous que faites vous ? : Alors je m'appel Oussama je suis en 3 ème et je suis passionnée par l'informatique c'est quelque chose que j'aime bien je compte en faire mon métier bref , je suis quelqu'un de simple sans prise de tête très heureux et très mature.
- Votre Pays : France
- Vos Origines : Tunisien Algérien
- Votre Prénom et Nom RolePlay : Mark Zurig
- Votre Steam ID : STEAM_0:1:174452553
- Êtes-vous VIP ? : Non
- Comptez-vous l'acheter ? Si oui, quand ? Si non, pourquoi ? Alors non car je n'aime pas mettre de l'argent dans des serveurs où je peut être ban (attention je ne dis pas être ban pour une connerie mais peut être que jai été ban a tord ou quelque chose comme sa)
- Depuis combien de temps êtes-vous sur le serveur ? : 2h mais assez pour savoir que MetropolisRP est un très bon serveurs
- Combien d'heures approximativement avez-vous effectué sur Garry's Mod ? : entre 400 h et 600 h
- Avez-vous déjà été sanctionné ? Si oui, quand et pourquoi ? : Non
- Quelles sont vos motivations ? : Alors j'ai déjà été plusieurs fois admins sur plusieurs serveurs pas très connu mais il y avais du monde et tous on été tristement hacker mais je retente ma chance sur MetropolisRP , je suis quelqun qui s'occupe beaucoup de moi sans l'aide de trop de monde si possible personne et j'aime aider les gens voilà pourquoi etres admin est un objectif pour moi sur ce serveur mais je vise déjà le modérateur-test pour l'instant
- Pourquoi vous et pas un autre ? : J'ai ma manière de faire de communiquer avec d'autres joueurs négativement quand il le faut et positivement quand il le faut également
- Vos qualités : Trop gentille beaucoup trop perfectionniste j'aime bien rendre les chose meilleur
- Vos défauts : Trop gentille et les gens en profite de sa sa peut vite devenir un défaut mais plus une valeur
- Quel est le nombre d'heures de modération que vous pensez pouvoir faire en une semaine ? : 50 h
- Veuillez en quelques lignes (3 minimum) vous d'écrire en jeu, et ce que vous allez donner de plus au serveur : Alors beaucoup d'harmonie j'essaie de rendre les chose meilleur de donner des conseil etc...
- Veuillez nous fournir votre Skype : live : oussamadeagle4life

( Je tien a préciser que c'est un formulaire qui m'a l'air très juste que j'ai repris d'un serveur où j'ai été superadmin malheureusement j'ai pas pu y rester j'ai eu des problèmes familiaux et j'ai pu prévenir personne de mon absence voilà pourquoi je me tourne vers MetropolisRP )

Mark Zurig

Messages : 2
Date d'inscription : 06/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidatur Modérateur Mark Zurig Empty Bonjour / Bonsoir

Message par futuraman62 Dim 6 Aoû - 19:59

Avis neutre .penchant pour le pour
J'attend de te voir sur le serveur car je ne t'ai jamais vue .Mais sinon belle candid .

Cordialement ,
Bobi Parker
Super Admin Metropolis rp

futuraman62
Candidat

Messages : 24
Date d'inscription : 22/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidatur Modérateur Mark Zurig Empty Re: Candidatur Modérateur Mark Zurig

Message par Alexandre Capone Dim 6 Aoû - 20:09

Belle candidature ! Certes le modèle n'est pas respecté et meme si tu n'es pas connu IG, je vais mettre mon avis temporaire en attendant de te voir IG !
AVIS TEMPORAIRE : NEUTRE ! Bonne chance !

Cordialement,
Alexandre Capone
Modérateur MetropolisRP

Alexandre Capone
Candidat

Messages : 23
Date d'inscription : 01/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidatur Modérateur Mark Zurig Empty Re: Candidatur Modérateur Mark Zurig

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum