MetropolisRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Candidature [Modérateur] MetropolisRP

2 participants

Aller en bas

Candidature [Modérateur] MetropolisRP Empty Candidature [Modérateur] MetropolisRP

Message par James.S Lun 24 Juil - 20:38

? Informations ?

Pseudo Steam : WIXSOS

Steam ID (ICI) :STEAM_0:1:149836851

Nom RôlePlay : James Smiths

Âge :14

Passions : Rugby Natation et DJ

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : GTA5/GTA5RP Rocket League

Avez-vous un microphone ? : Oui

Avez-vous TeamSpeak 3 ? :Oui

Etes vous prêts à aider au financement du serveur ? : à voir ...

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : 2ans

Temps de jeu sur le serveur (en heures) :6h

Disponibilités :
> Lundi : Toutes la journée/nuit
> Mardi :Toutes la journée/nuit
> Mercredi :Toutes la journée/nuit
> Jeudi :Toutes la journée/nuit
> Vendredi :Toutes la journée/nuit
> Samedi : 10h à 18h
> Dimanche : X



? Informations plus détaillées ?

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) :2X Admin (FreexionRP,VinesCityRP)
1x Superadmin (DexterRP) 3x Modérateur (PhenixRP,AtlasRP,ReallifeRP)

Illustrez votre maturité :Ma maturité en un seul exemple .Un joueur arrive vers moi et me troll
Proskill,Frekill ect au lieu de réagir comme un abrutis c'est a dire de faire pareil que lui j'appel le staff et explique correctement sans s'énervée.


Présentez votre personnage RôlePlay : James Smiths souvent appeler "2face" il est aussi bon a faire des affaire que a les résoudre.James est née dans une famille de policer sa mère policière et son père commissaire depuis tout petit  la légalité était l’élément premier de sa famille,Jusqu'à que un jour ses parents arrêta son tonton car il fessait partit d'un mafia très connu de la région.Depuis ce jour James devient aussi gentil que aussi agressif et méchant ce qui le contraint a des problèmes fréquents avec la police .

Vos motivations :J'adore votre serveur et je me suis dit que je pouvais me rendre utile en vous aidant a gérer votre serveur et a la faire se développer au maximum sa vous aiderais et je prendrais mes responsabilités  à cœur joie .

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur ? : Je peux apporter ma maturté et ma cohésion avec les joueurs a se serveur je peut apporter un petit + comme disait mes anciens serveurs

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe ? : car vous etes une bonnes bandes et j’aimerais vous rejoindre pour les bons et les moins bon moments pour vous aider rigoler s'amuser tous sa ensemble.


Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? : Car j'ai de bonnes heures de disponibilités
et aussi je suis réglos et les gens souvent adorent ma manière de résoudre les problèmes et puis je connais très bien cette map et se serveur  .



● Informations complémentaires ●

Qualité(s) :Dispo,gentil,réglo,drôle

Défaut(s) :Impatient

Acceptez-vous les règles du serveur ?  pensez-vous que nous pourrions les améliorées ? :
Oui j'accepte les règles du serveur et pour moi pas besoin de les améliorée

Merci d'avoir pris le temps de l'avoir lu, Bonne continuation
Cordialement James Smiths

James.S

Messages : 1
Date d'inscription : 24/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [Modérateur] MetropolisRP Empty Re: Candidature [Modérateur] MetropolisRP

Message par imka32 Jeu 27 Juil - 18:34

L'age minimum est de 16 ans désolé. Sinon candidature Magnifique !

imka32
Candidat

Messages : 36
Date d'inscription : 22/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum