MetropolisRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Candidature modérateur

Aller en bas

Candidature modérateur Empty Candidature modérateur

Message par Zortek Mar 12 Sep - 23:50

Pseudo Steam : Zortek

Steam ID (ICI) : STEAM_0:1:129362509

Nom RôlePlay : Bernard Nostra
Âge : 16 ans

Passions : Jeux Vidéos, mécanique

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : H1Z1 , counter-strike,rocket league

Avez-vous un microphone ? : Oui

Avez-vous TeamSpeak 3 ? : Oui

Etes vous prêts à aider au financement du serveur ? : oui, si vous avez de vraies difficultés

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : Depuis bientôt 2 ans

Temps de jeu sur le serveur (en heures) : Environ 62h

Disponibilités :
> Lundi :18H00-24H00
> Mardi :18H00-24H00
> Mercredi :17H30-24H00
> Jeudi :18H00-24h00
> Vendredi :18H00-5H00
> Samedi :10H00-5H00
> Dimanche :10h00-24H00



? Informations plus détaillées ?

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) :Je ne me souviens pas du nom du serveur, et mon rang était modérateur

Illustrez votre maturité : J'essaye de résoudre tous les problèmes en étant calme et en ne manquant pas de respect a la personne

Présentez votre personnage RôlePlay : Bernard Nostra, anciennement nommé Bernard Lemoche. Je fus la première recrue de la famille Nostra et bras droit aide les deux patrons de la famille dans la réussite de toutes les opérations.

Exemple de scène RôlePlay : Aide au bon déroulement d'un braquage de banque, et élimine toutes les menaces qui tantes de nous interrompre

Vos motivations : J'aimerais faire respecter les lois du serveur et surtout que les gens jouent Rp car cela permet des mieux s'amuser et d'avoir une expérience de jeu plus intéressent.

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur ? : Plus de RP ainsi qu'un modérateur actif et sérieux jusqu'à 5h du matin

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe ? : Pour rendre l'expérience de jeu plus agréable aux autres joueurs mais aussi pour veiller au bon respect des règles et du RP


Pourquoi vous et pas un autre ? : Je suis mature mais aussi que je suis très souvent connecté et que je peux rester jusqu'à tard le soir quand tous les autres modérateurs se déconnectent


● Informations complémentaires ●

Qualité(s) : Mature, gentil, serviable

Défaut(s) : Je peux m'emporter facilement lorsqu'une personne m'insulte et ne me laisse pas parler

Acceptez-vous les règles du serveur ? pensez-vous que nous pourrions les améliorées ? : Oui car dans le cas contraire je ne passerais pas du temps dans votre serveur

Cordialement
Jimmy Gandon

Zortek

Messages : 1
Date d'inscription : 12/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum