MetropolisRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Bonjour métropolisRP c'est pour vous annoncer ma candidature pour devenir modérateur

3 participants

Aller en bas

Bonjour métropolisRP c'est pour vous annoncer ma candidature pour devenir modérateur  Empty Bonjour métropolisRP c'est pour vous annoncer ma candidature pour devenir modérateur

Message par Neymar Junior Sam 26 Aoû - 11:29

Bonjour/bonsoir,

★ Informations ★
Pseudo Steam : TreeXiem

Steam ID :

Nom RôlePlay : Neymar JR

Âge : 13 ans

Passions : Le gaming et le foot
À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? :  a farming simulator 2017

Avez-vous un microphone ? : Oui, bien évidemment, un logitech qui fait camera et micropohone)

Avez-vous TeamSpeak 3 ? : Oui évidement

Etes vous prêts à aider au financement du serveur ? : oui je suis pour

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? :  

Disponibilités :

Pendant les Cours : je ne c'est pas je n'est pas mon nouvelle empois du temps

Pendant les Vacances :

> Lundi : 9h >>> 00h00
> Mardi : 9h >>> 00h00
> Mercredi : 9h >>> 00h00
> Jeudi : 9h >>> 00h00
> Vendredi : 9h >>> 00h00
> Samedi : 9h >>> 00h00
> Dimanche : 9h >>> 00h00

★ Informations plus détaillées ★

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) :
LahnechRP: SuperAdmin (co-fondateur)
FamillyRP : Modo-Test
chaocityRP: Admin

Illustrez votre maturité : Je connais tout les modérateur du serveur metropolisRp
Présentez votre personnage RôlePlay :
Nom: Junior
Prénom: Neymar
Age: 23 ans
Nationalité: brésilien
Traits de caractère: Ne se laisse pas faire.
Neymar JR et n'est le 26/01 a 22h22 en 1989 un gosse pas comme les autre a 10 ans je portait déja un gloak dans ma main
je fessais des grosse bêtise dans la ville de  metropolisRP  je grandit dans la ville et je fait une grosse aventure  inoubliable
je commis des crime des attentat

Exemple de scène RôlePlay : je suis un gangster avec mon amie Mathieu et un autre germain on pris le maire en otages pour 20000 euro . le GiGN  arrive et sa part en fusillade on arrive a s'en sortir sauvé avec l'argent


Vos motivations (3 lignes minimum) : J'ai eu beaucoup d'expérience dans l'administration, je suis beaucoup d'ans l'administration et je fait du très bon boulot et faire des admin série
J
Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur ? : Du rôleplay déjà et des bonne journeé a nos joueur sur le serveur metropolisRP

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe ? :

Parce que j'ai toujours adoré aider les gens, les comprendre, les sanctionner s'il le faut, ainsi que pas mal d'autres choses. J'ai toujours été quelqu'un qui n'aime pas se moquer des gens IRL

Pourquoi vous et pas une autre (2 lignes minimum) ? : Car je pense être assez mature pour être modératrice sur ce serveur, je connais toute les commandes d'administration par cœur, les règles par cœur, et je serais à l'écoute des joueurs, je serais gentille et patiente afin de régler tout types de problèmes toujours dans la bonne humeur.


★ Informations complémentaires ★

Qualité(s) : Je suis très attentive et à l'écoute des gens je suis aussi quelqu'un avec beaucoup d'humour

Défaut(s) : mon défaut je pert patience
Acceptez-vous les règles du serveur ?  Pensez-vous que nous pourrions les améliorées ? : Je les accepte, et si je devient modérateur  je pourrais les améliorer.

Chose à rajouter :

Je serais trop contente si je suis administrateur  sur le serveur.
au revoir bonne journée ou soirer  a vous a plus tard Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy

Bonjour métropolisRP c'est pour vous annoncer ma candidature pour devenir modérateur  20170723_134038(0)

Neymar Junior

Messages : 1
Date d'inscription : 22/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour métropolisRP c'est pour vous annoncer ma candidature pour devenir modérateur  Empty Re: Bonjour métropolisRP c'est pour vous annoncer ma candidature pour devenir modérateur

Message par Baptiste Foster/Admin Mar 29 Aoû - 21:53

Je suis CONTRE
Tu est trop jeune pour entrer dans le staff et
Tu a oublier de mettre ton STEAMID
By Baptiste Foster

Baptiste Foster/Admin
Candidat

Messages : 12
Date d'inscription : 04/08/2017
Age : 22

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour métropolisRP c'est pour vous annoncer ma candidature pour devenir modérateur  Empty Re: Bonjour métropolisRP c'est pour vous annoncer ma candidature pour devenir modérateur

Message par Elyel Stark / Fondateur Jeu 31 Aoû - 8:31

Désolé mon ami mais très âge te fait défaut

Elyel Stark / Fondateur
Admin
Admin

Messages : 16
Date d'inscription : 15/09/2016
Age : 24

https://metropolisrp.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour métropolisRP c'est pour vous annoncer ma candidature pour devenir modérateur  Empty Re: Bonjour métropolisRP c'est pour vous annoncer ma candidature pour devenir modérateur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum